Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 18:31

Appel à souscription

Depuis 2007, le mouvement des Amoureux au ban public accompagne les couples franco-étrangers dans leur combat pour mener une vie familiale normale sur notre territoire.
Nicolas Ferran, ancien coordinateur national du mouvement, vient de terminer la réalisation d’un documentaire qui donne la parole à 13 de ces couples. Avec intensité et émotions, ces derniers décrivent un parcours du combattant pour se marier en France, faire reconnaître un mariage célébré à l’étranger, obtenir un visa pour la France ou bénéficier d'un titre de séjour. Ils racontent le traumatisme des arrestations à domicile et des expulsions, leur révolte de devoir vivre cachés ou séparés, l'opacité des administrations, les interrogatoires policiers, le dévoilement de leur intimité, la difficulté d'obtenir le respect de leurs droits.

Ce film, exclusivement financé par son réalisateur, ne bénéficie pas du soutien d'un producteur ou d'un diffuseur professionnels. Dans un contexte budgétaire difficile pour notre mouvement, nous avons donc besoin de votre aide pour financer sa sortie en DVD et assurer sa diffusion auprès d'un public le plus large possible.
 
 
Commandez le DVD
Le montant de la souscription que nous lançons aujourd'hui est de 12 euros (prix du DVD à l'unité – frais de port inclus).
Vous recevrez le DVD après sa sortie le 15 novembre 2011.
 Commandez dès maintenant. 
 Participez à l'organisation d'une projection
Le documentaire fera l'objet de projections publiques organisées par les Amoureux au ban public et par nos partenaires associatifs. Si vous souhaitez vous-même participer à l’organisation d’une projection, vous pouvez joindre Julien Gittinger (chargé de diffusion) en écrivant à amoureuxlefilm@gmail.com
 
 
Pour visionner la bande-annonce et être tenu au courant des projections ou des événements autour du film, vous pouvez consulter le site du film ou vous renseigner sur sa page Facebook 
 


Partager cet article
Repost0

commentaires